Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 juin 2010

Pelote, le copain de Basile et Amilcar

pelote

Vous vous souvenez de Basile, le petit cochon ! Je vous ai parlé de lui ICI.
Voici donc un autre livre de la collection ami-amis.
Merci à M. de Mats Rack ( un clic pour aller chez lui) qui m'a scanné tout son livre de chevet enfantin.

Pour lire l'histoire en entier c'est ICI.

Ou comment donner envie aux enfants de lire et de découvrir le monde
d'une manière pas bête avec des bêtes !

Syl

pelote9 pelote15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : et pourtant, c'est bon ! lol
Répondre
B
ouf ..... je ne miam pas de gigot d'agneau .... pas dehors ..... lol .....
Répondre
S
MIREILLE : C'est un bijou ce livre, n'est-ce pas !<br /> <br /> PASCALE : Au fond d'un carton ? Ou d'un grenier ?
Répondre
P
Mais je l'ai eu ce livre ! Par contre, je ne sais plus où il se trouve :) <br /> <br /> Merci pour ces souvenirs
Répondre
M
Beau livre qui évoque toujours de bons souvenirs.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité