Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 mars 2010

Don n'est plus. Top non plus.

16739868

Qui ne connaît pas le personnage emblématique de cette marque de pâtes  : Don Patillo.
C'est André AUBERT, comédien et imitateur, qui a tenu ce rôle pendant près de 25 ans.
Il est décédé il y a 10 jours à l'âge de 86 ans.

Voici une petite compil des pubs avec son personnage :


Compil pub Panzani avec Don Patillo 1975-1996
envoyé par odilederey. - Regardez plus de courts métrages.


Il y a deux jours, Patrick TOPALOFF est allé le rejoindre.

Je ne peux imaginer que vous n'ayez jamais fredonné,
même involontairement, cette chanson :


Patrick Topaloff & Sim "La chemise grise"
envoyé par Tele-Loisirs. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RAINETTE : Euh, ta chemise grise ? Ouh ouh ouh mais où l'ai-je mise ?
Répondre
R
Je viens chez toi et je n'apprends que des mauvaises nouvelles ! c'est l'hécatombe ! Patrick Topaloff il n'était pas vieux lui !!!!<br /> Pfff, c'est nous qui le devenons et voyons disparaître notre jeunesse petit à petit... <br /> Mais où est ma chemise grise ??????
Répondre
S
DOMINOS : oui tout à fait<br /> <br /> MICHELE : et non<br /> <br /> PRUNELLE : oui, il y a qq mois. <br /> <br /> PHIL : délocalisée en Chine, ? j'espère pas<br /> <br /> BEAT : oui, ça fait bizarre de constater ça
Répondre
B
oups .... c'est là que l'on s'apperçoit que le temps passe ...... tous ceux que nous regardions en riant , nos ainés , disparaissent et dorénavant cela va être nous les ainés ... pas drôle du tout .........
Répondre
P
Ce sont des pâtes poitevines. Je ne sais pas si c'est encore le cas, ni même si elles existent encore, mais dans le temps, elles étaient fabriquées à Parthenay.
Répondre
Publicité