Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 mars 2010

Hou la menteuse !

Et bien voilà la réponse à la question d'hier :
rf_quizrep_2070

Pourquoi ce titre à la note ?
Et bien voici ce qui se passe ensuite :

rf_quiz_suite071 rf_quiz_suite072

Et voilà ce qui se passe quand on obéit pas au gentil héros :

rf_quiz_suite073 rf_quiz_suite074

Non, ne me demandez pas la fin, je ne l'ai pas. Mais je peux vous la donner sans risque de me tromper.
Comme d'habitude dans ce style de lecture, tout est bien qui finit bien.
Donc le gentil héros va sûrement apparaître à la page suivante, mettre son poing dans la figure du méchant qui importune sa belle et l'emmener sur son fidèle destrier dans son château.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
STEPHANIE : merci<br /> <br /> MAMIE9805 : Quelle imagination !<br /> <br /> <br /> BEAT ! Ben oui; mais son Zooro perso va arrivé é é
Répondre
M
LE LOUP....garou...<br /> <br /> ou ca pantoufle les 12 coups.de minuit ont sonné...<br /> <br /> c' est le cordonnier qu'elle a trouvé...<br /> <br /> j'arrete je suis mdr ...de++j'ai jamais aimer ce genre de livre mais là c'' trop marrant...
Répondre
B
qu'elle est gourde cette fille ... elle coure après qui en pleine nuit ??? .... après le danger ça c'est sûr ..... elle allait être riche .....
Répondre
M
je reconnais les murs de la taverne des Temardier ,c'est a Montfermeil j'y est vecue ,pas de soucis c'' pas zorro<br /> c''' Jean-Valjean<br /> attendons demain la suite hi hi hi .... <br /> Syl le suspense et dur ...vivement demain ...
Répondre
S
Blog toujours aussi magnifique !
Répondre
Publicité