Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
16 février 2010

Hips

DUQ59B
1959

Si vous trouvez le temps long, buvez un coup !
Si vous trouvez la photo floue, c'est que vous n'avez pas attendu que je vous propose un verre !
Syl

ps : Bravo à PRUNELLE qui avec ses 200 000 est la plus proche des 126 797 visiteurs du blog.
(je vous l'avais dit, un blog fréquenté régulièrement par des habitués très sympa, mais par une autoroute du net ! En moyenne, entre 100  et 130 visiteurs par jour; sauf hier où un site qui m'a mis à la une et donc renvoyé  1000 visiteurs, ce qui est un exploit )

Prunelle , envoie-moi ton adresse par mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : j'avais pas encore éclusé mon rhum !
Répondre
B
et bien sûr je m'assois sur mon com. ....... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
S
DOMINO S : J'ai été prudente et tout s'est bien passé. merci<br /> <br /> PRUNELLE : Nan je picole pas ! Mais par contre, qu'est-ce que j'attire du monde avec mes pubs alcoolisées ! mdr<br /> <br /> BINCHY : Arrête de fumer alors ! lol<br /> <br /> MICHELE : oui en grog c'est bon !<br /> <br /> GRAVOS : De retour déjà... le comment tu sais maintenant ! Atchoum<br /> <br /> MICHELE : Oui j'adore le parfum dans la pâte à crêpes !
Répondre
M
de 15 jours de vacances , bravo à Prunelle et Syl qui nous invite .....un petit grog pour moi, excellent ce rhum dans la pâte à crêpes.
Répondre
G
Ca se passe bien ces vacances ?
Répondre
Publicité