Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
6 février 2010

Actualité gourmande

Et oui, cette semaine, c'était la Chandeleur. Alors si vous n'avez pas eu le temps de faire des crêpes, vous avez le samdanche pour vous rattraper.
Je voulais vous mettre une vidéo d'une chanson d'actualité, mais elle a été supprimée partout ! :-(

Alors voici juste quelques paroles, et à vous de chanter.

18H50 / JE VIENS DE LA TROUVER ! OUF CAR JE NE ME VOYAIS PAS LA CHANTER.


ANNIE CORDY---""KI KEN VEUT...!""
envoyé par dividu. - Rencontrez plus de personnalités du web.

Qui qu'en veut ? Qui qu'en veut ?
De mes crêpes aux œufs

Avec mes petites clochettes
Puis mon petit chapeau à fleurettes
Et puis mes gros souliers,
J'ai pas l'air bien fûtée.
Mais, pendant tout l'été
Je mets des sous dans ma chaussette.
Quand il faut faire mon beurre,
Moi j'y vais de bon cœur.

(Refrain)
Tout le monde m'appelle Gauffrette.
Je fais des crêpes et des galettes.
De Paimpol à Penhoet
Dans ma petite camionette.
Qui qu'en veut ? Qui qu'en veut ?
De mes crêpes aux œufs

Et pour finir, un conseil, ne ratez pas votre pâte !


Paulette fait des crêpes : MDR
envoyé par John699. - Regardez plus de courts métrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : trop tard, j'ai mangé la dernière<br /> <br /> GRAVOS : Mon pauvre.... tu es fou !<br /> <br /> BINCHY : merci<br /> <br /> LA BELLE BLEUE : ça c'est ben vrai, une fois !
Répondre
L
Excellente la deuxième vidéo !
Répondre
L
L'accent breton revu par une Belge, c'est pas vraiment ça ! ;o)
Répondre
B
S U P E R !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
G
J'aurais tant aimé que tu chantes.
Répondre
Publicité