Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 janvier 2010

Concours : rappel

Le week-end est là. Je vous redonne toutes les règles et indices du concours-anniversaire.

N'oubliez pas, lla date limite de participation est le : 6 FEVRIER 2010

J'ai classé par thème les différentes recherches les plus fréquentes qui arrivent sur le rétroblogpub. Bien sûr, dans chaque thème, une demande ressort toujours plus fréquemment que les autres. les recherches ont le plus souvent un lien avec des pubs dont on a parlé sur le blog.

Voici les principales catégories :
Santé / Beauté / Ecole / Héros de notre enfance / Douceurs / Mode / Produits ménagers / Alimentaire (autre que douceurs) / Jeux / show Bizz / Femme / Bizarreries / le "plus produit"

Répondez aux questions suivantes (par mail et pas en commentaire) à retroblogpub@gmail.com  :

  1. Parmi les catégories ci-dessus, quelle est la catégorie la plus riche en recherche ?
  2. Dans chacune des catégories ci-dessus, quelle est la recherche la plus fréquente ?
  3. Et bien sûr, quelle est la recherche la plus fréquente arrivant sur ce blog, toute catégorie confondue ?

J'ai bien sûr mis hors concours les recherches sur le nom du blog, c a d : blogpub, rétroblogpub, pub rétro...

Bon courage ! Cela fait donc 15 réponses à me donner. Le gagnant sera celui (ou celle) qui me donnera le plus de bonnes réponses.

Dans tous les cas, il s'agit de quelque chose de précis, que ce soit un nom d'objet, de produit, de personne...

INDICES :

Catégorie santé : produit en tube
Catégorie beauté : La minceur prime
Catégorie douceurs : Glacé
Catégorie show bizz : un groupe de gars bien de chez nous.
Catégorie bizarrerie : une bizarrerie très bizarre pour moi et pour les non-initiés
Catégorie école : Pour apprendre à lire
Catégorie héros d'enfance : Un drôle de gros monsieur et ses amis
Catégorie mode : un "vêtement"
Catégorie produits ménagers : Trop facile, je dis rien
Catégorie alimentaire : On en a tous besoin
Catégorie jeux : Un jouet dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps
Catégorie femme : Ce qu'ont tous les hommes
Catégorie "plus produit" : un objet-cadeau au parfum de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DJAILS : ça y est !
Répondre
D
j'attends donc (comme tu vois à la minute près ;)
Répondre
S
DJAILS : today !
Répondre
D
bon alors, nous sommes le 6 que se passe t'il???
Répondre
S
BINCHY : oui, bien reçu !
Répondre
Publicité