Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 janvier 2010

Tchou tchou

TRA68001
1968

Voilà un petit livre que j'avais oublié.
Et en le retrouvant, je réalise que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Quand mes monstres étaient petits et qu'ils me demandaient de leur inventer une histoire, le soir, c'était celle de la petite voiture qu'il voulait. Et la trame que j'avais imaginée n'est en fait que celle de ce livre !
Syl

TRA68002

tra68003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE ce petit train !
Répondre
P
il a l'air sympa ce train, maême s'il a l'air de polluer beaucoup !
Répondre
B
moi pour raconter l'histoire je veux bien être la vache qui regarde passer le train ... elle est toute mi-mie avac son sourire .....
Répondre
M
aussi.
Répondre
G
Michèle : ou de l'infatigable pirate, ou de l'infatigable chevalier etc etc..
Répondre
Publicité