Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
24 janvier 2010

Hi hi

Les pubs reprennent demain.
En attendant je vous donne un indice par réponse :
Catégorie santé : produit en tube
Catégorie beauté : La minceur prime
Catégorie douceurs : Glacé
Catégorie show bizz : un groupe de gars bien de chez nous.
Catégorie bizarrerie : une bizarrerie très bizarre pour moi et pour les non-initiés
Catégorie école : Pour apprendre à lire
Catégorie héros d'enfance : Un drôle de gros monsieur et ses amis
Catégorie mode : un "vêtement"
Catégorie produits ménagers : Trop facile, je dis rien
Catégorie alimentaire : On en a tous besoin
Catégorie jeux : Un jouet dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps
Catégorie femme : Ce qu'ont tous les hommes
Catégorie "plus produit" : un objet-cadeau au parfum de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PRUNELLE : juste un peu ?
Répondre
P
ah ! ça va peut-être nous aider un peu !
Répondre
S
BEAT : ouf !
Répondre
B
ha merci bien .... maintenant cela me parait un peu plus clair et un peu moins fastidieux .....
Répondre
S
DOMINO S : oh ben non alors ! Loin de moi cette idée ! Tu ne trouves pas d'aide dans mes indices ? :-(
Répondre
Publicité