Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
18 novembre 2009

Pirate !

IMG_7446
1976

Ce brandy fut appelé à sa création "1884 Cognac Fine Champagne". En 1940, son nom fut changé en "1884 Cognac Gran Riserva" avant de devenir en 1950 "Brandy stock 84". En effet, en référence aux noms déposés et AOC, le mot Cognac ne pouvait être utilisé qu'en Charente. Or cet alcool est originaire d'italie.
Syl

N'oubliez pas la madeleine culinaire.

Si vous souhaitez participer en m'envoyant vos petits plats d'enfance,

vous avez jusqu'à la fin de la semaine et c'est :

ICI

En tout cas, moi je me régale déjà !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PHIL : ah ah ah , ils sont futés<br /> <br /> BEAT : J'attends ça alors !
Répondre
B
ouf ..... ça y est ..... ma madeleine culinaire est faite ... un peu brouillon mais tu vas trier ... lol ... et je connais pas du tout cette boisson .....
Répondre
P
Les espagnols ont trouvé la parade : ils écrivent CONAC avec un tilde sur le N. La différence est là !
Répondre
Publicité