Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 novembre 2009

Nouveautés

Il faut se tenir au goût du jour et je ne l'ai pas fait depuis quelques temps.
Donc je profite d'une demande de Binchy pour ajouter un petit plus au blog :
La Newsletter.

Un petit outil bien utile que vous trouverez en haut de la colonne de gauche et qui vous permettra deux choses :

  1. Etre averti par mail de la parution d'une nouvelle note. Bon ça, vous savez que normalement il y en a une chaque jour, donc...
  2. Etre averti par mail d'évènements particuliers comme le lancement d'une nouvelle madeleine ou d'un petit jeu. Là, ça devient plus intéressant pour vous et moi. Car quand je lance une nouvelle madeleine, j'en avertis par mail certains d'entre vous, lecteurs réguliers. Mais peut-être que vous ne voulez pas être importunés par mes mails... Et je peux oublier quelqu'un qui aurait voulu participer... Par ce biais, au moins, les personnes qui souhaitent recevoir par mail les infos spéciales le seront.

Un bon point : Vous avez le choix de vous abonner à l'une ou l'autre des parutions, et donc seulement à le deuxième. Car avec la première hypothèse, n'oubliez pas qu'une note par jour veut dire un mail par jour. Avec la deuxième solution, ce ne sera que ponctuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FIFI : en haut à de la colonne de gauche (sur la page d'accueil)<br /> j'ai aussi répondu à ton mail
Répondre
F
elle est ou cette newletter que je m'inscrive?<br /> bonne soirée<br /> fifi
Répondre
S
PHIL : j'ava pas vu que tu l'avais activé toi zaussi ! Tu as été plus rapide que moi alors !<br /> En fait, je pense que l'intérêt, vu la régularité de mes notes, c'est plus pour les infos spéciales !<br /> <br /> BEAT : Tu as choisi la version inondation aussi ! lol
Répondre
B
hou là là .... je me suis inscrite à ton truc .... lol ..... j'en avais peut être pas besoin .... car je reçois tes MAILS .... mais bon .....
Répondre
P
J'ai pas fait de note là-dessus parcque mon blogue est un blogue d'écriture, alors je voudrais pas trop me disperser en galéjades. Déjà les "tagues"...<br /> Bref tu peux t'inscrire à MA newsletter si tu le souhaite.
Répondre
Publicité