Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 novembre 2009

Madeleine culinaire

cui

Merci pour toutes vos propositions de nouvelles madeleines. Elles viendront toutes alimenter le blog car vos idées sont géniales et éveillent déjà en moi des souvenirs !

Pour commencer,
voici
la MADELEINE CULINAIRE.

Attention :
Pour participer, ne donner pas vos réponses en commentaire, mais PAR MAIL à :
RETROBLOGPUB@GMAIL.COM


Racontez-moi le plat sucré et le plat salé qui ont marqué votre enfance,
ceux préparés comme un rituel par votre mère, ou votre père ou vos grands-parents...
Racontez-moi s'ils étaient cuisinés pour un moment précis de l'année,
racontez-moi les odeurs, les souvenirs qui y sont attachés. Envoyez-moi une photo si vous en avez une, un dessin...

Bonne plongée dans vos souvenirs !

A vos crayons
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MME LA FEE : J'attends donc ta proposition<br /> <br /> JJ : merci ! Bien reçu !
Répondre
L
Voilà, je t'ai envoyé ma madeleine toute chaude ! ;)
Répondre
M
je vais te faire ça.. dès que j'ai un moment...
Répondre
S
DJAILS : Ah ah ah ! Tu devrais pourtant savoir qu'ici ce n'en est pas une car la madeleine est surtout une chose que l'on déguste avec la tête ! ;-)<br /> <br /> PRUNELLE : bien reçu !<br /> <br /> VALOUPETTE : tu as encore le temps, je laisse passer la semaine
Répondre
L
C'est pour quand ???<br /> Belle semaine.<br /> Bises
Répondre
Publicité