Le rétroblogpub

Découverte du monde de la pub écrite, de la mode, de la condition féminine et de la vie quotidienne des années 1930 à 2000, au travers de publicités et articles parus dans des magazines féminins de l'époque.

mardi 21 avril 2009

Soyez VRAIMENT poli(e)

mora48a
1948

mora48b mora48c

Euh, penchez-vous un peu plus près de votre écran, je ne vous vois pas bien.
Mais qu'est ce que vous avez mauvaise mine !
Vous avez pris un petit coup de vieux, non ?
Syl

Posté par Syl69 à 06:37 AM - Les bons conseils... - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires sur Soyez VRAIMENT poli(e)

  • Et toi tu veux une deuxième gifle après le première ?

    Posté par gravos, mardi 21 avril 2009 à 10:40 AM | | Répondre
  • Bon Syl

    essaies d'être VRAIMENT POLIE !!!!!!!! sans rancune , je t'offre une deuxiéme tasse de thé !!!!!

    Posté par michèle, mardi 21 avril 2009 à 12:50 PM | | Répondre
  • GRAVOS : Euh, je ne sais pas tendre la joue pour de telles effusions !

    MICHELE : Merci pour le thé. (tu as vu je suis polie, hein !)
    Y a des gâteaux avec ?

    Posté par Syl69, mardi 21 avril 2009 à 05:08 PM | | Répondre
  • ) J'aime bcp ce genre de conseils !!!... mais... j'aimais bcp mieux ton dernier post !!!

    Posté par Géraldine, mardi 21 avril 2009 à 06:16 PM | | Répondre
  • lol .... ce sont des cours d'hypocrisie ??? ..... et j'assume mon petit coup de vieille .... lol .....

    Posté par beat, mardi 21 avril 2009 à 07:55 PM | | Répondre
  • Tu sors de chez le coiffeur ? Ah... On dirait pas...

    Posté par Fay, mercredi 22 avril 2009 à 07:26 AM | | Répondre
  • GERALDINE : Oui, les deux notes sont très différentes !

    BEAT : Hypocrisie ? ohhhhhhhhhhhhhhhh

    FAY : Oui , tu as tout compris ! Tu n'es pas si bête finalement ! mdr

    Posté par Syl69, mercredi 22 avril 2009 à 06:10 PM | | Répondre
Nouveau commentaire