Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 mars 2009

Du plomb dans l'aile

IMG_1938 IMG_1939

Pas "chasseur" pour deux sous, je vous donne quand même à voir quelques trouvailles dans la cave d'un chasseur.
J'ai fouillé le net à la recherche d'infos :
Vonges en fait est une commune qui est le siège d'une fabrique de poudre et la poudre sans fumée est un mélange détonnant, vous vous en doutez !
Que dire de plus, sinon que je n'ai pas gardé les cartouches pleines qui se trouvaient au milieu de tout cela...
Syl

Et n'oubliez-pas la madeleine frissonnante
C'est ICI
Participation ouverte à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RAINETTE : Moi non plus, je n'aime pas ça et surtout ceux qui ne respectent rien car une arme les rend "forts"<br /> <br /> BEAT : Serait-ce un lapin qui avait un fusil ?
Répondre
B
heu !!!! .... pan ... pan ... pan .... " ce matin un lapin a tué un chasseur ".......
Répondre
R
Pas rassurant tout ça !!<br /> Sur la route d'Arles il y a une ancienne fabrication de dynamite !!! Bon, ça ne risque rien pour ma maison, c'est assez loin, mais celà dit, j'aime pas la chasse et les armes, munitions et autres joujoux... me donnent la chair de grenouille !!!!
Répondre
S
GRAVOS : J'ai retrouvé le même matériel dans un tiroir chez mes parents; le matériel de mon grand-père<br /> <br /> MICHELE : ça c'est déjà plus délicat !
Répondre
M
dans la maison de ma grand-mére , nous avons trouvé dans les années 1970 un petit stock de granades et autres munitions datant de la guerre 1939-1945, nous avons pévenu les services de déminage. Stoché sous un escalier dans un petit réduit sans lumiére, l'oubli avait fait son oeuvre.
Répondre
Publicité