Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
11 mars 2009

Révisez votre code

IMG_7481
1976

Bonne lecture !
Syl

je profite de cette note pour vous annoncer un nouveau blog (et oui, encore un) pour râler (et oui, râler)
c'est ICI.
La porte est ouverte à tous, et si vous vous sentez l'âme d'un râleur ou d'une râleuse,
je vous offre les clés pour apporter votre pierre à l'édifice. Contactez-moi par mail.
(Mais pourquoi y a t'il tant de choses qui me font râler ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : Une belle allitération dirais-je même ! <br /> J'ai cru entendre un léger chuintement dans tes paroles, vérifie tes pneus !<br /> Et puis moi aussi j'ai toujours mes 12 points initiaux, na !
Répondre
G
Sache, chère Syl (voici un bon virelangue) que j'ai toujours mes 12 points initiaux. Je vais de ce pas chez ce cher Serge...
Répondre
S
BEAT : Je t'imagine derrière ton volant à pester à haute voix
Répondre
B
hou là là ..... qu'est-ce que je peux râler contre tous ces chauffards .....
Répondre
S
RAINETTE : mdr ..et puis ça les fout pas, ça les enlève ! Pour nous ça va, mais pour certains c'est dangereux ! lol
Répondre
Publicité