Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 mars 2009

Recto verso en une minute chrono

IMG_7483
1976

Voilà un grille minute qui a trôné longtemps chez mes parents.

Comment on passe de seaux à l'electroménager :
C'est en 1857 que Monsieur Lescure ouvre une fabrique de ferblanterie en Bourgogne et y fabrique des seaux et arrosoirs. En 1944, elle devient la SEB, Société d’Emboutissage de Bourgogne et en 1953 sort la première cocotte minute. C'est l'année 1967 qui voit le lancement de la première friteuse et le début de l'ère de l'électro-ménager de la société.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : Et qu'est ce qu'on dort mieux quand on sait ça ! lol<br /> <br /> VEE : Contente de te revoir enfin !<br /> <br /> DJAILS : Avec l'essuie tout, m'enfin ! Pas de marque ici ! mdr
Répondre
D
j'avais fini par mettre une petit sous tasse pour récupérer les graisses qui fondaient et donc m'échappaient ;) mais qui salissait le plan de cuisson même avec du Sopalin.
Répondre
V
Bonjour Syl ... ravie de te retrouver !<br /> Je me souviens avoir vu un appareil comme celui-là chez ma grand-mère, autrefois.<br /> Ton blog m'a manqué.<br /> A bientôt.
Répondre
B
j'ai eu un truc de ce genre .... fumée +++ .... et du jus qui dégoulinait de partout .... vite au placard .... et maintenant , je sais de quand dâte les premières frites électriques ....
Répondre
S
GRAVOS : c'est sobre, ça comme com ! mdr<br /> <br /> RAINETTE : Moi aussi j'en ia mangé de bons !<br /> <br /> CHANTAL : Itou
Répondre
Publicité