Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 février 2009

Il était une fois...

Albert Barillé est décédé hier.
"Colargol" a été sa première production; ensuite il a créé les séries "Il était une fois.."
Voici quelques vidéos pour lui rendre hommage.
Syl

 


GENERIQUE : LES AVENTURES DE COLARGOL
envoyé par lapinrose17



Il était Une Fois... La Vie
envoyé par donbanania



Il etait une fois l'homme
envoyé par dantyZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FACILADIR : merci. ça arrive de temps en temps ; il faut que j'aille chercher un nouveau lien
Répondre
F
Avez vous vu que la vidéo Colargol avait été effacée ? <br /> J'ai mis votre blog très sympa en lien d'ami sur le mien http://stemargueritetg.canalblog.com Peut etre que je dois plutôt utiliser le rétrolien mais je n'avais pas encore regardé comment on fait<br /> Bonne continuation<br /> Marie-Thérèse
Répondre
S
CA : C'était simple et clair !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Mon Dieu, que de bons souvenirs... J'étais déjà adulte mais j'aimais beaucoup...<br /> Amicalement
Répondre
S
BEAT : c'était bien fait
Répondre
Publicité