Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 octobre 2008

Madeleine télévisuelle : vos réponses

Voici la suite de vos réponses à
la madeleine télévisuelle.
Régalez-vous
Syl


Serie tv ma sorciere bien aimee generique
envoyé par chteulprekoniss


Serie TV - Thierry la Fronde
envoyé par freretod


Ivanhoé (série télévisée)
envoyé par GABINPH


Série TV - Les Aventures de Black Beauty  (Début)
envoyé par gotti57

TSA
un clic ici  pour en voir plus et ici pour écouter le générique 

J'espère que vous n'aurez pas une indigestion de douceurs.

Merci à tous les participants : Gravos, Valoupette, Michèle, Fay, Valdebaz, JP, Pascale1966, Deloin, CA, Rainette, Vee, Zorglub, Isabelle, Danielle, la Belle Bleue, Beat...

Les retardataires viendront demain (je ne donne pas de nom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GERALDINE : Le choix était difficile, je l'ai remarqué ! Les réponses uniques étaient difficiles à obtenir<br /> <br /> RAINETTE : Nous sommes sûrement un paquet entier de nouilles devant ces génériques !
Répondre
R
Et pourquoi je sniffouille devant mon écran en regardant Thierry la Fronde et d'autres madeleines toutes aussi tendres ? j'ai l'air nouille !!! <br /> Mais MERCI Syl ! Je savoure avec émotion, plaisir, dé-lec-ta-tion !
Répondre
G
Merci pour toutes ces madeleines... et désolée de ne pas y avoir participé... J'aurais eu du mal à choisir...
Répondre
S
MICHELE : et il y en a !!!<br /> <br /> LOVIDA : moi aussi, j'adorais ces deux-là<br /> <br /> MISSOIZO : Oui, mais....<br /> <br /> PHIL : Déjà !<br /> <br /> BEAT : Tu te sens visée ? mdr<br /> <br /> LA BELLE BLEUE : Si, bien sûr, mais comme je n'ai gardé que votre PREMIERE réponse.....
Répondre
L
Super ce blog que tu as trouvé de l'acteur de la série des aventures de Tom Sawyer ! Il y a quelques années, je m'étais offert le coffret de cassettes, et j'avais été troublée par les photos de la jaquette qui n'étaient pas tirées du film !<br /> <br /> Et lui, tu ne l'as pas retrouvé ? http://www.youtube.com/watch?v=7XMwbI2_Axc
Répondre
Publicité