Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 octobre 2008

Madeleine télévisuelle

Bonjour !
Il y a déjà quelques mois que je ne vous ai pas proposé une madeleine à déguster.
( je sais, j'en ai proposé une en juin que je n'ai pas posté, mais ça va venir ...)
Je vous propose aujourd'hui de m'envoyer par mail à:
retroblogpub@gmail.com
votre madeleine du petit écran.

Quel est le feuilleton qui a marqué votre enfance.

Attention : je ne veux qu'UNE SEULE REPONSE.
Je sais, un seul nom, c'est difficile.
Aussi, choisissez celui qui vous provoque un petit pincement au coeur, celui qui vous revient en premier à la mémoire, celui qui vous donne un goût de madeleine en bouche.

Je vais vous dévoiler ma madeleine car j'en ai déjà parlé  ICI
e9_1_bis

Vous qui découvrez ce blog, si vous voulez cionnaitre les précédentes madeleines, c'est dans la rubrique "les madeleines du rétrobloggpub" dans la colonne de gauche. Ces partages ne sont pas fermés. Si vous voulez y participer, envoyez-moi vos réponses.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ZORGLUB : je ne prends que le premier en compts. Je sais, c'est dur de choisir ! ;-)<br /> <br /> CORINE : une tranche de nostalgie !<br /> <br /> CRAMELAS : c'est dommage de donner autant de noms en comm, ça fausse la mémoire des autres
Répondre
C
Oui, un seul feuilleton c'est trop dur, alors je ne joue pas ! Je me souviens très bien de "Graine d'ortie" et d'autres feuilletons qui passaient dans les années 70 vers 19 h, que j'ai bien aimés et aimerait revoir:<br /> <br /> - "Chéri-Bibi" (j'ai d'ailleurs lu il y a quelques années l'intégrale des aventures de Chéri-Bibi par Gaston Leroux).<br /> <br /> - "Bonsoir chef !" (la vie d'un capitaine de Gendarmerie :-))<br /> <br /> - "Le 17 à Kerbriant" (je ne suis pas sûr du numéro. C'était en noir-et-blanc et ça se passait sous l'occupation).<br /> <br /> Ces petits feuilletons français complètement oubliés me parlent plus que les séries américaines dont on fait maintenant des films.
Répondre
C
Je viens de t'envoyer ma réponse par mail.<br /> On gagne quoi ? une madeleine ?? !!!
Répondre
Z
Je me rends compte que y a plein de feuilletons que j'ai zappé.<br /> Je t'ai envoyé un mail avec mon feuilleton préféré. Mais j'en ai oublié plein d'autres.<br /> Zut alors!
Répondre
S
ISABELLE : je en prends que la première réponse<br /> <br /> DJAILS : je peux simplement supprimer le commentaire, pas le mettre de côté....
Répondre
Publicité