Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
19 septembre 2008

Evolution

IMG_7534
1964

Et oui, avant de nous propose tout l'électo ménager actuel, cette marque, fondée en Allemagne en 1884, vendait des produits bien différents. Quand Robert Weintraud fonde la société " Weintraud & Co " et dépose la marque Rowenta, on trouve sous ce nom des articles tels que des accessoires d’écriture, des articles pour fumeur et pour la toilette.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : le jour où tu cases ce truc-là, tu me le dis quand même car j'ai du mal à imaginer la scène ! mdr<br /> <br /> CA : Bonnes vacances toscanes alors ?<br /> <br /> DJAILS : Oh ça oui, elles se ressemblent toutes !
Répondre
D
c'est marrant j'ai l'impression d'en avoir déjà vu une comme ça chez mes parents. Ou alors les friteuses se ressemblaient toutes à l'époque (comme maintenant d'ailleurs)
Répondre
C
Pas trop eu le temps de venir chez toi ces derniers temps. Mais c'est bien car je suis au boulot en ce moment et je n'ai pas grand-chose à faire. Alors lire tout le retard m'a fait passer un très bon moment...<br /> Cordialement
Répondre
B
ce qui est vraiment bien avec toi ... c'est que je dors vraiment moins bête presque chaque soir .... j'apprends plein de truc .... pas toujours facile à caser dans les soirées branchées ... lol ... pas grave j'y vais jamais .... et surprise la brave dame c'est une pomme qu'elle veut frire .... oups ???? ......
Répondre
Publicité