Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
9 septembre 2008

Ah le cube !

IMG56_7699
1956

C'est un Suisse d'origine italienne : Julius Maggi, qui, après deux ans de recherche, met au point, une technique de transformation des légumineuses en aliments facilement digestibles, avec un mode préparatoire simple pour les familles. La société Maggi et Cie est fondée en 1886, avec, pour finalité, la "fabrication et commerce de produits alimentaires et populaires, de spécialités et de produits médicaux".
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : lol
Répondre
B
lupus ... lupus .... c'est contagieux ce truc là ... lol ......
Répondre
S
FAY : on ne change pas une équipe qui gagne ! euh, je crois que je fais qq confusions avec le foot du moment ! mdr<br /> <br /> MICHELE : ça...l'emballage est le même; la composition ???<br /> <br /> BEAT : lol<br /> <br /> DJAILS : c'est celui qui dit qui est ! ;-p
Répondre
D
comment ça, je suis macho?<br /> Homo homini lupus
Répondre
D
beat, tu me voit bien marri. quand même il y a 52 ans un homme qui te ferais le plaisir de t'offrir le téléphone, ce qui n'étais quand même pas aussi courant que maintenant, et tu veux l'envoyer au restaurant. Et ton rôle d'épouse modèle? je suis sur que Syl pourra nous ressortir un texte qui t'expliquera ou es ton devoir. Le fait que tu ne sois pas marié n'es qu'un faux problème ;)
Répondre
Publicité