Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 septembre 2008

Une révélation à bulles

IMG_7548
1964

Enocre une pub pour le cidre ! Et oui, on peut en boire avec autre chose que des galettes !
Et si vous voulez en savoir plus sur cette boisson qui était la préférée de Hippocrate, Radegonde, reine de France et épouse           de Clotaire 1er, Charlemagne, Guillaume le Conquérant, du Guesclin, Charles IX, Gustave Flaubert et Jacques Prévert, allez sur ce site !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : je en te le fais pas dire<br /> <br /> GRAVOS : ça existe ?<br /> <br /> GLORIA : je me souviens très bien du fond de vin pour colorer l eau<br /> <br /> ZIBULINETTE : Contente de te revoir. Bises<br /> <br /> MICHELE : et le pommeau ?
Répondre
B
j'ai aussi bu un peu de cidre pendant mes petites vacances bretonne ..... mais beurkkkk sur la "bouchée" de la pub. ..... pas appétissante ...
Répondre
G
Le cidre basque est également très bon.
Répondre
L
J'ai passé récemment un week-end en Normandie et nos avons bu naturellement du cidre.. un délice !<br /> <br /> Je me souviens dans mon enfance où on donnait (un peu) d'alcool aux enfants : nous avions du cidre à table (ou un peu de vin rouge pour teinter l'eau) et les parents de la bière ou du vin.
Répondre
Z
Je me " régale" sur ton blog chaque fois que je viens le visiter, avec <br /> <br /> Les bisous de zibulinette
Répondre
Publicité