Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
5 septembre 2008

Bilingue

IMG_7433

Voici une carte postale d'une illustratrice anglaise : Mabel Lucie Attwet, née à Londres en 1879. Neuvième d'une famille de dix enfants, elle propose ses contes et illustrations à une maison d'édition alors qu'elle n'a que seize ans. Elle est aussitôt engagée.
Sa devise :
“I see the child in the adult, then I draw the adult as a child .”
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : j'en ai une autre que je poste today
Répondre
V
Je découvre...Merci Syl !
Répondre
B
heu ????? ........ 1879 ??? ......... oups .....
Répondre
S
MICHELE : Et non, mais je cherche !<br /> <br /> VEE : Isn't it ?<br /> <br /> GERALDINE : Tu peux m'envoyer une photo ? stp<br /> <br /> LOVIDA : en GB, à priori oui, une belle
Répondre
L
Ils sont trop mignons...<br /> J'espère que Mabel a eu une belle carrière !<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité