Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 juin 2008

Sois belle et tais-toi

AVERTISSEMENT A NOS LECTEURSRICES
Cette note est SGDGS (sans garantie due gouvernement Syl)
et ne reflète en rien la pensée de celle qui nourrit ce blog.


564sa 564sa2
1956

Voici tout ce qui est nécessaire à une femme pour trouver le bonheur :
le guide de la beauté, le guide de la maison...
Car, comme tout le monde le sait, si une femme n'est pas heureuse, c'est sa faute, car
"dans 90% des cas de désaccords sentimentaux ou familiaux, la responsabilité est celle de la femme".

Quoi ? Ne me frappez pas via votre écran, je n'ai fait que copier ce qui est écrit dans ce magazine féminin.
(écrit par des hommes sûrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DJAILS : lol
Répondre
D
le rouleau agile ;) j'adore ton jeu de mots et du coup je fait gaffe
Répondre
S
DJAILS : Fias attention, nous avons le rouleau agile ici !
Répondre
D
oui sort tes rouleaux bosse un peu, mais je me répète et je vais me faire bannir :))
Répondre
S
BEAT : J'en ai bien peur moi aussi<br /> <br /> GRAVOS : Je ne te demande pas de noms....<br /> <br /> VERSION5 : Une malade ...<br /> <br /> DJAILS : Malheureusement, non<br /> <br /> CA : "C" anonyme, fais gaffe, nous allons sortir nos rouleaux à pâtisserie ! ;-)
Répondre
Publicité