Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
15 mai 2008

Le maitre des vues

65vie
1965

Voilà un cadeau que j'ai conservé et que mes enfants ont redécouvert avec plaisir.
Voir des images en 3D relevait de la magie pour l'enfant que j'étais et je me sentais transportée dans les lieux qui défilaient sur les disques.
Syl

img_0824

14H00 : Complément de la note

Il y a eu d'autres visionneuses, comme celles-ci-dessous:

ROMOCelle de Michelle

lestradecelle de Gravos, de Gloria

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là des souvenirs !!!
Répondre
S
BEAT : Doc Syl, grande prêtresse de la mémoire enfantine ! lol<br /> <br /> VERSION5 : Tout à fait ça<br /> <br /> MARIE LINE : J'en avais un sur les fonds sous marins aussi. On avait l'impression de rentrer sous l'eau et de pouvoir toucher les poissons en tendant la main
Répondre
M
Cette visionneuse restait chez ma grand-mère et quand j'y allais, je passais des heures à plonger dans ces images.<br /> Il y avait de tout: des paysages, tous les personnages de walt disney, des animaux sauvages, mais mon préféré c'était le monde du silence de Cousteau. En 3D c'était fantastique.
Répondre
V
ça, il y a très longtemps. Ca me dit quelque chose ! On passait des disques de diapositives miniatures, c'est ça ?!
Répondre
D
j'ai (j'avais) le même que toi syl, avec notamment des disque de tintin et le temple du soleil, mais il me semble aussi des paysages, mais lesquels??
Répondre
Publicité