Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 avril 2008

A la chasse au gaspi

Version 1948
IMG48_7882 SVN
1948                                              

Ce produit se présentait dans une boîte ronde.
Il fallait frotter la brosse à dents sur le savon.

Si aujourd'hui, vous faites des bulles en vous brossant les dents;
c'est que vous vivez dans la passé !
Syl

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : Dans un vide grenier peut être !
Répondre
V
J'aurais voulu voir ça !!!
Répondre
D
et le tort tue<br /> <br /> ok je sort ;)
Répondre
S
DJAILS : Merci pour les explications...j'en avais besoin. Tu as l'esprit plus tortueux que moi ! lol
Répondre
D
bon je m'explique, les frères Gibbs on créés un petit groupe qui s'appellait (s'appelle?) les Bee Gees qui après des débuts prometteur, a vers la dernière partie des 70' commis un morceau pour un film de danse "saturday night fever"
Répondre
Publicité