Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 avril 2008

La madeleine en sucre du rétroblogpub

La nouvelle madeleine du rétroblogpub

69kre1 69kre2 
1969

Cette pub m'a subjuguée, enfant !
Et vous, quel était le bonbon / sucrerie préféré de votre enfance.
Que ce soit une variété, forme ou marque particulière,
racontez-moi vos sucreries d'enfance.
Envoyez-moi vos réponses par mail :
syldya@free.fr
Je ferai une note spéciale douceur avec toutes vos réponses.

Syl


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y avait chez ma bonne Maman (zrrière grand mère) des bonbons au reglisse sous formes de têtes africaines et puis des petits pois à l'anis avec des morceaux de lardons qui avaient gôut à la fraise!!!!! bises Sylv
Répondre
V
Les Krema fraise(deux couleurs) incontestablement !!! Impossible de retrouver ce goût !
Répondre
P
Le roudoudou dans un coquillage!
Répondre
S
CHANTAL : Tu ne serais pas la seule alors !!!<br /> <br /> MICHELE GLORIA ET DJAILS : Mails bien reçus<br /> <br /> BEAT : Mais oukilé le tien, ?
Répondre
L
Les bonbons Kréma, pour moi, évoquent plus les séances de cinéma avec JP, lorsque nous nous sommes renocntrés.<br /> A l'entracte c'était des Batna, des Mi-choco de la Pie qui Chante ou les pops corns au caramel (le nom m'échappe)
Répondre
Publicité