Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
26 mars 2008

Besançon, au rythme du Doubs

Besan_on_basilique_saint_Ferjeux_1910 Besan_on_le_Doubs_1915

1910                                                   1915

Besan_on_quartier_des_casernes_1910
1910

Voici trois cartes postales de Besançon.
L'appel est toujours d'actualité : Si vous avez des vues approchantes actuelles,
envoyez-les moi, je les mettrai en parallèle pour voir l'évolution.
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ARWEN025 : Tu n'as peut-être pas des cartes postales , mais un APN ? Si oui, et que cela te dit, tu peux essayer de prendre en photo sous le même angle ces lieux et me les envoyer ! Je les mettrai en ligne
Répondre
A
Pour le coup moi qui y vis je n'ai pas ce genre de carte chez moi ...<br /> Peut-être, et même sûrement chez ma grand-mère je crois qu'elle en faisait la collection ...<br /> Bisous
Répondre
S
BEAT : ...<br /> <br /> DJAILS : faites ce que je dis te pas ce que je fais<br /> <br /> GLORIA : Zut alors<br /> <br /> FRANCOISE : Dommage
Répondre
F
Besançon... la ville où vivent mon fils et son amie. Une très jolie ville où il doit faire bon vivre. <br /> Mais je n'ai pas de carte postale, par contre, désolée.
Répondre
L
ben là j'y suis pas encore allée !<br /> <br /> :-(<br /> <br /> Donc je passe mon tour !
Répondre
Publicité