Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
1 février 2008

Remue méninge

Voilà mon contribution. Avec toutes vos propositions, ça a été dur d'en trouver encore !
Dans la note suivante, les vidéos promises hier.


Syl
P****M**** , le poids des mot, le choc des photos
Demain, j'enlève le bas
P****** c'est fou
O**,lo touti rikiki maousse costaud
V***** mérite votre confiance. Ah, c'est ben vrai ça !
Mettez un tigre dans votre moteur
L***, 100% des gagnants ont tenté leur chance
Vous vous changez, changez de K*****(ce fut ma première montre)
Un coup de barre? M**** et ça repart
M******* écrase les prix ! ( "Mamy écrase les prouts" pour mes neveux !)
I**********, moins cher plus frais ! '"plus cher moins frais" pour ces mêmes neveux)
Et la marmotte, elle plie le chocoalt dans le papier alu (une que j'utilise souvent )
Mini m**, mini prix, mais il fait le maximum
A**W**** une bonne claque aux petites mauvaises odeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IMPOSTURE : ton lien ne marche pas :-(
Répondre
I
Topset !!<br /> http://www.doucefrance.biz/dossier_pdf/doucefrance_topset.pdf.
Répondre
S
DELOIN : Désolée.....Mais si tu la trouves je veux bien la mettre en ligne
Répondre
D
Merci beaucoup, mais je voudrais aussi la pub d'Eram...
Répondre
S
DELOIN : Tu parles de la chanson chantée par Stone (sans Charden), chanson dont l'originale est des beach boys et dont Indochine s'est largement inspiré pour son "troisième sexe"<br /> <br /> l'originale ICI : http://www.deezer.com/#music/result/%20stone<br /> <br /> la version de Stone :<br /> Est-ce une fille ou un garçon?<br /> Un garçon aux cheveux longs?<br /> Ou une fille en pantalon?<br /> C'est là la question<br /> Que j'entends toujours<br /> Toujours partout (- Hou !)<br /> Que ce soit dans la rue<br /> Ou dans le métro<br /> <br /> Est-ce une fille ou un garçon?<br /> Un garçon aux cheveux longs?<br /> Ou une fille en pantalon?<br /> C'est là la question<br /> Mais regardez vous<br /> Coiffés tristement (- en)<br /> Habillés comme au temps<br /> De nos grands-parents<br /> <br /> Est-ce une fille ou un garçon?<br /> Un garçon aux cheveux longs?<br /> Ou une fille en pantalon?<br /> C'est là la question<br /> Mais, quand on est jeune<br /> Que l'on a vingt ans (- en)<br /> Votre vie et la notre<br /> C'est quand même différent<br /> <br /> Est-ce une fille ou un garçon?<br /> Un garçon aux cheveux longs?<br /> Ou une fille en pantalon?<br /> C'est là la question<br /> Mais la solution<br /> Mais la solution (-on)<br /> C'est qu'à vingt ans<br /> On prend la vie en s'amusant<br /> C'est qu'à vingt ans<br /> On prend la vie en s'amusant<br /> Syl69 - email : syldya@free.fr - http://blogpub.canalblog.com
Répondre
Publicité