Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
23 janvier 2008

Késako ?

IMG_1926

Devinette du jour :
Cela ne me semble pas trop difficile !
Qu'est ce que c'est ?
Syl

17h15:
Oui, bien sûr ! Vous avez trouvé.
Ce sont des pots de confiture, des vases, des ventouses.
Vous en découvrirez plus sur l'encyclopédie du net  et chez quelqu'un qui prône encore leur utilisation.
Bien sûr, je donne ces liens juste à titre d'information.
Je ne suis pas compétente pour juger de leur efficacité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince, j'arrive trop tard... j'aurais su la réponse... oui, oui... J'ai vu mon grand-père avec ses drôles de ventouses sur le dos... impressionnant, d'ailleurs...
Répondre
C
ce ne sont pas des ventouse? (les pot de yaourt mami nova ou yoplait avait la meme forme je crois)
Répondre
V
Je suis allée sur "ton" lien ... euh! franchement, ça fait pas très envie ...<br /> Lol.
Répondre
B
j'arrive un jour trop tard ...j'avais trouvé car ma grand mère en avait dans son placard ....
Répondre
L
je dis aussi des ventouses!
Répondre
Publicité