Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 janvier 2008

Le temps des cadeaux n'est pas fini

Gravos, tu as proposé de réutiliser les boîtes de conserve Tir Hop d'hier pour en faire de belles choses.
Il n'y a pas que les mamans qui peuvent faire trôner de telles réalisations sur leur table.
Tes collègues de bureau aussi.
La preuve :
File0001

Il n'y a plus qu'à, comme on dit !
:-)

Deloin, désolée ! Je n'ai pas la version cendrier.
Mais avec un peu d'imagination et en s"inspirant des ouvrages ci-dessous, on doit pouvoir y arriver !
Syl

File0003 File0004


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CRIT : Malheureux ! Tu risques de te couper les doigts ! Sauf si tu prends une boite format TIR HOP !!!<br /> <br /> GRAVOS : C'est de l'incitation au vice que tu fais là !<br /> <br /> VERSION 5 : Merci. Tu vas nous réaliser qq uns de ces projets ? ;-)<br /> <br /> ELISA : Ce sont plus des souvenirs d'école pour moi.
Répondre
C
avec une boite de mais geant vert ça ne le fait pas?....bizzz
Répondre
G
Pour une fois mon commentaire est chez moi<br /> http://gravos.blogspot.com
Répondre
V
J'adore !<br /> <br /> J'ai l'impression de n'avoir que ce mot à la bouche en venant chez toi, mais franchement, ce sont des trésors que tu as là.<br /> <br /> <br /> Merci !!!!
Répondre
E
je me souviens bien de cette époque où avec maman nous réalisions diverses choses ave nos 10 doigts.<br /> amitiés
Répondre
Publicité