Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
4 janvier 2008

Le jeu des 5 erreurs : les réponses

clai69arep

Bravo Gloria, tu as bien bossé !
Voici ses réponses : ( J'ai zappé la partie du mail où tu écrivais que je suis la plus intelligente, la plus forte, la plus belle, la plus modeste de la blogosphère, car j'avais mal aux chevilles ! )

- un livre supplémentaire dans la pile sur le bureau du prof

- le talon du gamin de gauche

- la main du gamin de droite à terre

- la jambe du gamin central à terre

- Le mur central qui jouxte les étagères de livres est "doublé"

Juste que tu vois un livre en plus et eux un de moins ! Je vais de ce pas me replonger dans le dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GLORIA et BEAT : Alors, on médit dans mon dos ! Pour la peine, ce sera un cahier en papier non blanchi donc non polluant, et puis non, tiens, ce sera une ardoise avec une craie qui grince !<br /> :-))
Répondre
L
quelle chipoteuse ! <br /> mdrrrr
Répondre
B
wahou... cela me va... mais Me syl ne sera peut être pas d'accord...
Répondre
L
Un cahier Clairefontaire en prix beat ?
Répondre
B
flûte alors... c'est le talon du gamin de gauche que j'ai loupé... ya quand même une récompence pour les 2°... lol .....
Répondre
Publicité