Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
6 décembre 2007

Alevrichte

Tous à vos guitares et on chante !
Quel gratouilleur de guitare n'a jamais plaqué les accords de ce beau monsieur !
Je me souviens d'un concert mémorable il y a un plus de plus de 20 ans
sur le plateau du Larzac, sur une scène faite de ballots de paille
Et il était là..... Moi aussi !
Syl

P.S : Le titre de la note ?
Juste la manière de prononcer le nom de ce chanteur par un cycliste rencontré lors de mon périple en direction de ce plateau mythique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout d'abord pour moi, Graeme Allwright à beaucoup été dans les livres de cette collection <br /> http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/682267739_L.jpg ,mais je me souvient aussi un disque de Maxime le Forestier (faudrait d'ailleurs que je le ramène) ou il chantait..
Répondre
S
COTICE : Pfuuuuuuuuu, si longtemps que ça !!!! Bon retour (mais en souriant )dans le monde de G.A<br /> <br /> FRANCOISE : Oh que oui elles sont très belles !
Répondre
F
Graeme Allwright... toute une époque... Moi aussi, je les ai écoutées et chantées ses chansons, ses très belles chansons.<br /> Merci Syl.
Répondre
C
Tu auras réussi à faire perler une petite larme dedans mes yeux avec petit garçon... je ne l'avais pas réentendue depuis un peu plus de trois dizaines d'années. merci :*)
Répondre
S
ZIBULINETTE : Il avait bon goût ! bises<br /> <br /> CORINE : Bienvenue au club des gratouilleurs de Grame Alevrichte<br /> <br /> FAY : Une belle chanson pour bercer les petits !
Répondre
Publicité