Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
27 novembre 2007

Madeleine de France et de Navarre : vos réponses

Voici vos réponses à la madeleine de France et de Navarre.
Un immense merci pour toutes vos réponses.
C'est touchant de voir comment les lieux de notre enfance laissent autant de souvenirs et de sensations.

Avant de les découvrir, je vous propose déjà une nouvelle madeleine de circonstance:
Avez-vous un souvenir particulier d'un Noël de votre enfance ?
Envoyez-moi vos réponses par mail à : syldya@free.fr

Syl

aldeale beatle
elisale fayle
GRAVLE michelele
mlle pcrle
phille sylle

Crit : c'est ICI
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEAT : Ce sont vos souvenirs qui sont géniaux<br /> <br /> NELLY : J'espère que tout va aller mieux pour toi très vite et que les fêtes seront belles et sereines. <br /> <br /> FAY : Merci à toi aussi pour ta participation
Répondre
F
Merci et encore bravo pour le partage d'émotions !
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé lire tous vos souvenirs. Pour ma part, les événements, pas toujours heureux, qui s'enchaînent de mon côté en ce moment ne m'ont guère laissé le temps de me pencher sur mon passé. J'avais mon idée, mais pas de temps et de courage. Tant pis pour moi !<br /> Dès le début du texte de Béat, j'ai ressenti beaucoup d'émotion. Sans doute parce que nous avons des souvenirs communs : la brique chaude dans le fond du lit, la cabane au fond du jardin, le poêle à bois dans ma chambre (je regardais les braises rougeoiller dans la nuit).<br /> Encore bravo Syl pour ton boulot.
Répondre
B
encore une fois ...super génial....et notre enfance nous a marqué ...bin ça c'est sûr .....
Répondre
S
GRAVOS : Oh que oui, une pleine boite que j'ai dégustée avec plaisir en lisant tous vos mails. Un régal<br /> <br /> MICHELE : Oui c'est plein d'émotions ces souvenirs et c'est beau
Répondre
Publicité