Le rétroblogpub

Découverte du monde de la pub écrite, de la mode, de la condition féminine et de la vie quotidienne des années 1930 à 2000, au travers de publicités et articles parus dans des magazines féminins de l'époque.

lundi 19 novembre

Drôle de train

Le premier film que je suis allée voir et revoir et revoir et revoir et revoir encore au ciné....essayant de ne pas fermer les yeux lors de certaines scènes...comme celle du porte-manteau (sans succès)
En voici la musique envoûtante au possible

Posté par Syl69 à 05:32 - Cinéma - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Je le connais par coeur... il m'avait aussi vivement impressionnée. Sinon, tu as ce thème musical là aussi : http://www.deezer.com/?urlIdSong=32465
    Ca rappelle des souvenirs...

    Posté par mariec62, lundi 19 novembre à 08:31
  • Mince le lien ne marche pas, j'ai l'air fin. Bref, si tu tapes "moroder" sur http://www.deezer.com/ c'est le 3ème de la liste.

    Posté par mariec62, lundi 19 novembre à 08:36
  • MARIEC62 : Je vais aller écouter cela

    Posté par Syl, lundi 19 novembre à 13:01
  • je n'ai jamais voulu le voir .....j'aime pas du tout la torture et la souffrance à l'extrême ...et je ne me rappelle pas du tout mon premier film ciné ....une fois par an , les parents emmenaient toute la famille au ciné ... mais pas pour des films pour enfants ...les classiques de l'époque mais pas grave car il paraît que je m'endormais rapidement .....

    Posté par beat, lundi 19 novembre à 16:49
  • Voilà un film qui a marqué ma jeunesse. Le beau Brad Davis, du frisson. Bref, plantée sur mes 16 ans j'avais un peu l'impression de devenir une "grande" en découvrant l'horreur du monde adulte. Car malheureusement ce genre de prison n'existe pas qu'au cinéma.

    Posté par Nelly, mardi 20 novembre à 07:16
  • Ne

    me laissait pas dans l'ignorance.....car moi je ne vois pas de quoi vous parlez???????eh bien ça existe !!!!!!!!

    Posté par michèle, mardi 20 novembre à 10:28
  • BEAT : La prmeière fois que j'y suis allée, c'était sans savoir l'histoire en fait..... Quelle surprise face au titre ! Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est le premier film que je suis allée voir et revoir et revoir et revoir....et non le premier film que j'ai vu. Le premier 'sans les parents, en grande) c'était "autant en emporte le vent"

    NELLY : C'est exactement ça; ce film a marqué ma jeunesse car je faisais les mêmes découvertes que toi, en sachant que ce n'était pas que de la fiction

    MICHELE : Nous parlons du film "midnight express"

    Posté par Syl, mercredi 21 novembre à 07:51

Poster un commentaire