Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
12 novembre 2007

Pauvre Jeanne

J'ai trouvé cette carte postale datée de 1910 la semaine dernière.
Elle m'a fait hurler de rire.
A regarder les yeux de la pauvre Jeanne, je changerais volontiers le titre en :
"Mais pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ce truc-là ?"
Jea_1910

Et cela me rappelle une blague con mais qui me fait toujours rire :
"Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel".

En tout cas, on apprend par ce document que Jeanne braconnait à ses heures perdues.
Regardez dans sa main gauche !
Et quand on sait qu'elle n'avait que 13 ans quand elle a entendu des voix
et 19 quand elle est morte, et bien, je la trouve bien précoce physiquement parlant...
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : Caustique ? Non, sucrée ! mdr
Répondre
V
Caustique, mais drôle ta blague !
Répondre
P
Oui, oui djails, c'est bien celui-là !
Répondre
S
PCR : Merci pour le renseignement<br /> <br /> DJAILS : La différence, c'est qu'on ne voit personne se balader dans sa tenue et faire des galas !
Répondre
D
surement s'agit'il de Roger Senzig et Marcel Gay<br /> http://www.evene.fr/livres/livre/roger-senzig-et-marcel-gay-l-affaire-jeanne-d-arc-31776.php<br /> <br /> mais si elle n'est pas morte c'est peut être comme Elvis alors?
Répondre
Publicité