Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 novembre 2007

Madeleine à lire : les résultats

Merci à tous pour votre participation.
Comme quoi, la lecture est importante et a laissé une belle empreinte dans nos souvenirs !
Voici les résultats :
(Si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur, lancez-moi la pierre, dites-le moi et je corrige)

                  20_000      lotus    quinze 
                       Le chant du pain              Elisa                   Marie-Line       

IMG_8090   grant  cicatrice       
Phil                           Missoizo                     Fille de Marie-Line

sagan  stendhal_2
  Fay

     quinze  ambre  DaphneDuMaurier_Rebecca  pagnol  vent_est
Regardeuse

              Agatha tolstoi sagan2
                  Michèle

056_Jesuislamauvaise1  flash cordi
Gravos

vieil_20homme foretLion ecume herbe aubert
Aldeaselva

etranger moustache 451
Cotice

zola jverne dickens london
Beat

histoiredefrancebd01 ttlunivers poly filemon
Cristophe

buron esprit bleue 15ans
MarieC62

franck cheval
Nelly

J'ai, comme vous, baigné dans les livres. En lisant vos réponses, je me suis dit : "Oh oui, J'avais oublié Zola, Vian, l'herbe bleue, Flash, Camus...." et pourtant.....
Du style fidèle, j'avais beaucoup de mal à quitter un livre dans lequel je me m'étais plongée des heures entières. Cela doit expliquer le fait que j'ai longtemps lu des grandes sagas comme les Jalna ( et sa dizaine de volumes). Mais la chute était encore plus dure quand j'arrivais au dernier tome. Je me sentais vide. Aussi, j'ai continué à être fidèle en dévorant tout de certains auteurs.

Je vous mets ci-dessous les livres qui ont marqué ma période 13/18 ans, ou le premier des auteurs que j'ai ensuite dévoré du premier au dernier livre comme pour Pearl Buck, Barjavel, Anouilh...

Photo_005 Photo_006 colombe

cordee Photo_003

jalna Photo_004 pagnol Photo_011

Photo_009 Photo_010

Concernant le listing d'hier, il s'agissait de personnes que j'ai vues en concert.
Ce qui permet de faire le constat que je n'y vais plus beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu te doute on évitais les "trains interdits" (ps 22) non? pour partir au ski à Passy
Répondre
S
DJAILS : Pas plus que 5% de toute manière, comme le prix du livre n'est pas libre...
Répondre
D
zut je l'ai payé plus cher ;) <br /> <br /> frison roche aussi bien sur surtout avant de opartir au ski y a vait un michel " à la neige" (je ne sais plsu le titre) aussi et un autre aussi que je lisait jeune ado avant d'aller au ski ou le gars faisait une omelette au lardon ca va vous aider je suis sur he he
Répondre
S
ALDEASELVA : Les Frison Roche m'ont fait découvrir et aimer le désert. <br /> Oui, c'est révélateur des personnalités, tu as raison
Répondre
A
C'est excellent! Mince, j'ai oublié les Frisons Roches aussi, j'ai du en oublier d'autres, certainement.C'est vraiment révélateur des personnalités ce test.
Répondre
Publicité