Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
6 novembre 2007

Listing

Lionel Hampton   Claude Nougaro   Henri Dès  Francis Cabrel  Miles Davis   Guy Laffite   Toure Kunda   Mannick    Dizzie Gillespie   Michel Petrucciani   Jacques Higelin    Serge Reggiani   Véronique Sanson   Cuarteto Cedron   Miguel Angel Estrella Graeme Allwright   Michel Jonasz   Peter Gabriel    Dire Straits   Guy Bedos    Muriel Robin    Jane Birkin    Count Basie Orchestra    Bob Moses   Johnny Clegg     Bernard Lavilliers     Gwendal    Font et Val     Môrice Bénin    Weather Report     Wayne Shorter    Renaud    Genesis    Ange    Rhoda Scott    Pierre Bensusan    Bernard Lubat     Matchalle Sextet    Yochk'o Seffer    Eddy Louis   Sting   Courtemanche    Dee Dee Bridgewater    Raoul Petite    Gilberto Gil    Tania Maria    Archie Shepp  Manu Dibango  Christian Escoudé  Guy Laborie   Élisabeth Caumont    Maxime le Forestier   Sol en Si  Zouk ...  Et j'en oublie. Et vous ?

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JACQUELINE : je ne connais pas le dernier dont tu parles
Répondre
J
Il y en a plusieurs que je retrouve dans ce listing comme Graeme Allwright, Michel Jonasz (mon préféré) etc. Il y a un artiste que j'adore que l'on ne retrouve pas parmi ceux-ci c'est Jacques Bertin (pas assez commercial, je suppose), mais il en demeure que c'est un artiste français ignoré et c'est dommage. Je pourrais aussi ajouter Herman van Veen (Hollandais) qui vient de sortir un album en français "Chapeau" qui est accompagné d'un DVD super.
Répondre
S
FAY : en fait c'est la liste des gens que j'ai vu en concert. Si je devais rajouter ceux qui me font planer aujourd'hui et que je n'ai pas le temps d'aller voir....pfuuuuu la liste n'en finirait pas<br /> <br /> BEAT : ;-)<br /> <br /> MARIEC62 : Des 33 tours ? Plus de trace, je les avais prêtés quand j'ai rangé" ma chaine au profit du lecteur CD et je ne les ai jamais revus<br /> <br /> GRAVOS : Dans ta liste, beaucoup de gens que j'aime comme Bénabar, Beau Dommage, Béranger ...Des gens que (j'aimerai)j'aurais aimé voir en concert aux aussi<br /> Tu as eu raison de prendre la parole pour Chorus, pas de pb ici pour le soutien
Répondre
G
J'ai pas pu m'empécher de griffonner une liste de ce que j'aime bien écouter.<br /> AC/DC, Albin de la simone, Aldebert, Ange, Arno, Arthur H, Art of noise, Beau dommage, Benabar, Bireli Lagrene, Bobby Lapointe, Bobby Mc Ferrin, Bombes de bal, Brigitte Fontaine, Cali, Camille, Camille Bazbaz, Catherine Ribeiro, Chanson plus bifluoré, Claude Nougaro, Concha Buika, Dick Annegarn, Dj Zebra, Emerson Lake et Palmer, Fabulous trobadors, Font et Val, François Béranger, Gérald Genty, Gong, Graeme Allwright, Jacques Higelin, Janis Joplin, Juliette, King Crimson, La Talvera, Led Zeppelin, Lubat et Minvielle, M, Mama Béa, Marcel Dadi, Michel Vivoux, Mousu T e lei jovents, Nino Ferrern Olivia Ruiz, Patti Smith, Philippe Katerine, Pink Floyd, Renaud, Sangria Gratuite, Sanseverino, Thomas Fersen, Yves Jamait. Cette liste n'est évidemment pas exhaustive. J'en profite également pour vous rappeler qu'il est urgent de soutenir la revue Chorus qui connait actuellement de graves difficultés On peut visiter cette page http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/NUMERO61/soutiens61.htm<br /> Pardon Syl d'avoir été si long.
Répondre
M
Plein de gens que j'aime là dedans... Ca me fait penser que j'ai encore quelque part un CD de Ange que je n'ai pas écouté depuis des lustres. Rien que pour ça, merci ;-)
Répondre
Publicité