Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 novembre 2007

Crème miracle

veg56
1956

J'ai le souvenir de cette crème et rien que d'y penser, l'odeur me revient aux narines.
Ma grand-mère en avait toujours un tube chez elle.
Pour le mal de dos, le rhume, les crampes...
D'ailleurs, j'en ai racheté l'autre jour, juste pour me replonger dans les odeurs de mon enfance.
vgb
Pour en savoir plus et découvrir la gamme qui s'est développée depuis,
c'est ICI

Oui, je sais, j'en ai déjà parlé.
Mais cette crème parle tellement à mes souvenirs.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALDEBAZ : l'odeur dégage les bronches je pense
Répondre
V
Merci ! c'était apparemment un remède miracle (?) contre le rhume, sous forme de petit tube de crème bien grasse aussi...
Répondre
S
VALDEBAZ : C'est marrant parce que j'ai eu la même réaction en regardant la pub : je n sais pas si j'oserai en mettre sur le visage !<br /> <br /> la nasinette ? je crois que je viens de voir passer une pub là-dessus. Faut que je retrouve<br /> <br /> VALOUPETTE : Teste !
Répondre
V
Je ne connaissais pas, je découvre le produit et le site !
Répondre
V
Moi aussi ça me parle ! Ma grand-mère en avait aussi un tube chez elle ! tout comme la lotion de Foucault que j'ai dans ma pharmacie ! As-tu en stock quelque chose sur la nasinette (pas sûre de l'orthographe), on en reparlait ces jours-ci !<br /> Mais est-ce que la crème n'est pas un dérivé du baume ? je ne sais pas si j'oserais me mettre du végébom sur le visage !
Répondre
Publicité