Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 octobre 2007

Vous qui gougueulez par ici....

7 Google livre remi et colette souvenir Pourquoi tant de nostalgiques aujourd’hui de ces deux bambins ?

3 Google echange image poulain Pourquoi pas ?

2 Google koukoulina Ah la glace à truc…..hummmm

2 Google photos+plats+cuisine Ce n’est pas l’activité principale du blog, mais il y en a quelques unes

1 Google l'art de la coiffure L’art des années 30 à 70 ; oui il y a ça en stock

2 Google Danino chocolat prêt à glacer Djails, nous ne sommes pas seuls

1 Google pub treets Pour les gourmands, pas de problème, on a ça aussi

1 Google bibi fricotin Allez regarder dans « lecture »

1 Google histoire jouvence de l'abbé soury Elle est dans la rubrique « santé »

1 Google bas couture Sans couture, c’est pas mieux ?

1 Google "Blanche des canuts" Une de mes bières préférées

1 Google affiches pub les produits laitiers       Il y en a plein dans la rubrique des produits laitiers

1 Google patrons de nounours Je suis demandeuse aussi

1 Google crit des chouettes Alors là, c’est LA recherche quotidienne sur ce blog !!!

1 Google cataplasme marmotte ???? A la moutarde ?

Sept personnes à la recherche de Colette et Rémi aujourd'hui,  trois qui veulent échanger des vignettes Poulain.... je suis toujours étonnée par les recherches qui aboutissent ici, mais surtout pas le nombre de recherches identiques le même jour !  Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DJAILS : Oui, je connais ça. Sur mon autre blog, on vient toujours chercher des infos sur les doigts hyperlaxes, suite à un commentaire qui en parlait !
Répondre
D
ben je ne peu plus pour l'instant de manière simple avoir ce type d'infos. Mais à l'époque ou je l'avais en effet, il y avait des requête compréhensible et d'autres...<br /> Pour certaines j'ai retrouver par l'intermédiaire d'un mots disparu depuis longtemps dans mon forum (annie cordie) mais d'autres???
Répondre
S
BEAT ; Alors, je te rassure, on est deux<br /> POur le premeir c'est CRIT des chouettes. Je sais que cette recherche aboutit ici à cause de Crit qui vient souvent commenter...mais de là à le traiter de vieille chouette, faut quand même pas pousser !<br /> <br /> Quant au cataplasme des marmottes...
Répondre
B
oups ...le cri de la chouette ....et ??? le cataplasme marmotte... SOS si je pouvai devenir moins bête ... si si c est possible je vous assure ....lol....en me donnant quelques explications
Répondre
Publicité