Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
22 octobre 2007

Une maison nickel

LIVRE_1958
Vous étiez quelques-un(e)s à me demander d'en voir plus.
Voici donc de nouvelles pages de ce livre si précieux.
Je me demande si, en fait, votre envie n'était pas plus motivée par le besoin d'avoir de précieux conseils pour entretenir vos maisons, que par une simple curiosité !
;-)
Syl
CONSERVATION_1 CONSERVATION_2
Comment conserver les aliments

ENTRETIEN_DE_LA_MASION ENTRETIEN_DE_LA_MASION_2
Comment entretenir la maison

INSTALLATIONS_SANITAIRES_1 INSTALLATIONS_SANITAIRES_2
Les sanitaires

ORGANISATION_DE_LA_JOURNEE ORGANISATION_DE_LA_JOURNEE_2
Comment organiser votre journée

TRAVAUX_ENTRETIEN_1 TRAVAUX_ENTRETIEN_2
Les travaux d'entretien

REPASSAGE_1 REPASSAGE_2
Comment bien repasser et pourquoi

REFRIGERATEUR
Et où ranger les aliments dans le réfrigérateur.

Bon, maintenant, vous êtes bon(ne)s pour le service.
Oui, un peu de modernité tout de même, vous aussi Messieurs !
Au boulot
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GREALDINE : Je ne suis pas encore alléee voir. C'est la méthode japonaise ? <br /> Allez , au boulot !
Répondre
G
L'emploi du temps d'une ménagère... c'est... DEPRIMANT !!!!! :)))<br /> Je viens d'apprendre à plier un tee-shirt chez Gravos... mon dimanche matin est décidément placé sous le signe du rangement... j'éteinds mon ordi et je m'y mets...
Répondre
S
ELISA : ouf !
Répondre
E
A mon époque cela était deja terminé.....
Répondre
S
BONAVENTURE : Il manque juste un peu plus d'hommes sur les illustrations...<br /> <br /> DR BORG : C'est un livre d'éducation ménagère, pardon de "sciences appliquées" qui s'adresse aux jeunes filles...donc <br /> <br /> MICHELE : Le même livre appliqué aux garçons, ce pourrait être rigolo. Mais peut-être qu'il le faudrait plus explicatif ??? mdr
Répondre
Publicité