Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
13 octobre 2007

Livres animaliers

Voici quelques documents que m'a envoyés Aldeaselva. Merci beaucoup.

adeaselva1

Je dois avouer que cet album d'images me fait baver d'envie !
L'illustration de la couverture est très "comme je les aime".

adeaselva2 adeaselva7

L'encyclopédie de la vie sauvage me rappelle un de mes livres d'enfant.
Et Pioupitt la mésange .... Si belle couverture !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces livres et par bonheur je suis plongée dedans en ce moment.
Répondre
S
FANCHON68 : Une autre adepte du "ne rien jeter" ! Bienvenue au club.
Répondre
F
La vie sauvage, je l'avais reçu en cadeau, il doit être dans un carton !
Répondre
S
GERALDINE : C'est un plaisir pour moi aussi. Il faut remercier Aldeaselva qui nous a envoyé ceux-ci<br /> <br /> GRAVOS : Une partie chez moi, une partie encore chez mes parents...mais je ne peux penser à m'en séparer non plus
Répondre
G
J'ai encore tous les miens, ça prend de la place mais je suis incapable de me séparer d'un livre. Il y en a partout.
Répondre
Publicité