Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
6 octobre 2007

7 CV du bonheur

IMG_7441 IMG_7441b
1976

En 1977, Publicis est en charge de la campagne de lancement de cette voiture. L'agence associe la forme de la R14 à celle d'une poire. Une campagne qui est devenue un modèle de ratage.
Pour en savoir plus sur cette voiture et son histoire, allez visiter ce site qui ne manque pas d'humour et vous propose de visiter une poire !
Et une pub avec Lhermitte et Clavier LA
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LALELE : L'image est restée dans les mémoires, mais il y avait de quoi !<br /> <br /> JSONGES : Lalele a trouév le mot de la fin ! mdr
Répondre
L
mdr, en voyant la photo je me dis "tiens une r14 c'est pas celle là qu'on appelait la poire?"...et je lis et j'ai la réponse!<br /> jsonges tu as été bonne poire sur ce coup là ! lol
Répondre
J
elle a juste passée plus de temps chez renault que chez nous avec des factures à n'en plus finir... et je l'ai froisée pour finir ....en fait je ne l'aimais pas beaucoup...
Répondre
J
""notre 1ère"" ...voiture...en couple , sauf que mon..l'avait acheté avec son ancienne...non seulement elle nous couté la peau d'au moins 1 tonne de poires... mais comme c'est l'ex qui avait choisi la couleur noire.. un jour je me suis régalée de prendre le dos d'une éponge..pour gratter les crottes des oiseaux sur la belle carrosserie .. sans commentaires... j'étais très jeune....bon je sais un peu confu, enfin juste pour dire que nous n'en gardont pas un bon souvenir...
Répondre
M
dire ça comme cela !!!!!!!
Répondre
Publicité