Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
3 octobre 2007

Vraiment enchanté

IMG_7285 IMG_7328

IMG_7286
Il suffit que je ferme les yeux et je revois la télé et Zébulon chantant "tournicoti tournicota", presque comme si c'était hier.

IMG_7287
Allez, un petit jeu facile ! Mais si vous avez un doute, il suffit de retourner votre écran pour avoir les réponses !

IMG_7331
Un autre petit jeu avec Pollux. Evitez juste d'appuyer trop fort sur l'écran avec le stylo.

IMG_7329

SYL


736 - LE MANEGE ENCHANTE
envoyé par exelpat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
STEF et BELETTE : Encore des adpetes !
Répondre
S
tournicoton !!!
Répondre
S
ELISA : :-)
Répondre
E
cette série que je ne loupais sous aucun prétexte !
Répondre
S
BEAT : Oh là là les bêtises !!!!!!!!!!!!!!!! Je te dépose un chiffon spécial pour les feutres pas débiles. J'espère que ça va marcher. MDR<br /> <br /> PATCH : Contente que tu te retrouves toi aussi dans ce monde du rétroblogpub. Je partage toujours avec plaisir les souvenirs qui se réveillent à la lecture des pages de pub et des vieux magazines
Répondre
Publicité