Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
30 septembre 2007

Joyeux anniversaire !

IMG_7472
1976

J'ai le souvenir d'une voiture annoncée comme révolutionnaire, et d'une campagne de la même veine. Cette pub le prouve, elle est en décalage total avec les pubs de la même période pour les autres marques.
Voici le site d'un passionné ICI et l'endroit où courir si vous êtes amoureux de cette voiture ! Vite, c'est aujourd'hui seulement !
Le nom des couleurs de voiture m'a toujours amusé. Les concepteurs font preuve d'une imagination débordante. Quoique, je me demande si quelquefois ils n'ont pas de légers troubles de la vision. La R5 familiale était censée être :  tilleul", mais elle était plus proche d'un horrible  jaune "caca d'oie".
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BILLY : Une note sur la R14 sortira aussi bient^to !
Répondre
B
Merci de votre commentaire sur la Renault 5.<br /> Effectivmeent avec un ton décalé pour une fois...<br /> Retrouvez les photos du rassemblement sur www.renault-5.net/chateau_2007.htm<br /> <br /> Pour la R14, j'ai aussi fait un site www.renault-14.net
Répondre
S
IMPOSTURE : Oui, je crois que tu as raison. Pour cette voiture, ils sont sortis de tous les schémas classiques.
Répondre
I
Et si ma mémoire est bonne, c'est la première fois qu'une marque de voiture osait l'illustration pour présenter ses modèles dans une pub…
Répondre
S
DJAILS : J'ai préparé une note sur la "poire" dont tu parles. Pire qu'une réussite, ça a été une catastrophe
Répondre
Publicité