Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 septembre 2007

Grande cause nationale 2007


tournez manege
envoyé par piway_le_vrai

En regardant ces extraits, je me dis que cette émission manque au PAF.
Je comprends pourquoi les gens ne rient plus beaucoup. Elle manque pour notre fou-rire quotidien.

Ce serait une cause d'interêt national que de remettre au goût du jour une émission aussi importante pour la santé mentale des Français, car :"Qui ne rit pas périt".
Je propose donc de lancer une grande pétition pour son retour à l'écran.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FANCHON68 : Non elles n'ont pas été piégées. Mais je comprends ta réaction<br /> <br /> MICHELE : n'est-ce pas
Répondre
M
le rire au rendez-vous.
Répondre
F
oui, je sais que ces personnes n'ont pas été piégées... qu'elles y vont de leur plein gré, mais quelque part elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles provoquent, cela me gêne un peu... je suis peut-être trop sensible... mais je ris quand-même... un peu jaune ...
Répondre
S
REGARDEUSE : Oh les vêtements...Quand je regarde ceux que je portais enfant.....aie aie aie
Répondre
R
J'adore avec le recul. A l'époque, j'évitais cette émission tant je la trouvais niaise. Maintenant, je me dis que j'ai raté de grands moments de franchouillarderie irrésistible. Meuh non c'est pas méchant ! Et la mode de l'époque !! On nous payait pour nous attifer ainsi, c'est ça ?
Répondre
Publicité