Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
19 septembre 2007

Roquet belles oreilles et ses amis

IMG_7391

Encore un personnage qui a peuplé mon enfance.
Roquet belles oreilles est un chien de couleur bleue, créé par Hanna-Barbera dans les années 1950. Dans la série, Roquet chantait souvent  "Oh My Darling, Clementine" .
C'est une groupe de St Hyacinthe, nommé "les lutins" qui enregistrera la chanson du générique. Un de ses seuls tubes apparemment.

IMG_7392

IMG_7393


1958-Roquet Belles Oreilles - Le Pionnier
envoyé par iToons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ELISA : Oh la la Bip, Bip ! J'aodrais !
Répondre
E
le premier coyotte et bip bip......je me souviens de ce dessin animé mais le titre non....était trop petite....le dindon et le pionnier....génial !
Répondre
S
BEAT : Je vais donc continuer !!!<br /> <br /> GRAVOS : oui oui, c'est bien Yogi<br /> <br /> MICHELE : Super alors
Répondre
B
oui oui oui ... encore ...encore ....encore...
Répondre
G
Si je ne me trompe l'ours avec la cravate verte et le parapluie rouge s'appellait Yogi.
Répondre
Publicité