Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
17 septembre 2007

Chocolat suisse

vila

vilb

Villars est le nom de maîtres chocolatiers suisses qui sont établis à Fribourg depuis 1901. Villars constitue avec Cailler et Cardinal l'un des fleurons de l'industrie agro-alimentaire de cette ville.
SITE ICI

IMG_7526

Et comme, un bon conseilleur doit se dévouer; j'ai goûté pour vous cette tablette.
Et si la marque veut que je donne mon avis sur les autres variétés, YAKA me les envoyer !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VALOUPETTE : dans le frigo ! Malheureuse! Tu perds une grande partie des aromes
Répondre
V
Ben voilà, tu vois ce genre de post...je laisse le clavier 2 min....et je vais....<br /> Chercher du chocolat dans le frigo ! ;-))<br /> MERCI !!! ;-))
Répondre
S
BEAT : toblerone ? Trop sucré maitenant pour moi<br /> <br /> GRAVOS : oh merci ! Je suis touchée par tant de dévouement de ta part ! Vraiment ! Je te promets de partager si je reçois des bouteilles d'huile à tester ! mdr
Répondre
B
he oui ...j ai l esprit de contradiction ....la charcuterie suisse ...hummmm ......lol .....bon ok ...le " toblerone "...REhummm
Répondre
G
Pour une véritable et sincère objectivité il faut plusieurs avis. C'est dans cette optique toute désintéressée que je te propose de m'envoyer la moitié de ce que t'enverrons les marques.
Répondre
Publicité