Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
7 septembre 2007

kiseki ?

dev56
1956

Qui sont donc ces deux charmants bambins ?
Syl


17h40 : alors là, vous êtes trop forts...
chapeau bas à NELLY qui a trouvé la première;
puis à MICHELE qui a confirmé.
et un abonnement à "Point de vue" pour GRAVOS, notre Stéphane Bern des Blogs, qui a su étaler tant de culture concernant ce cher Charles !
le numéro de septembre saura te plaire.
mdr

Syl


dev56rep

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DEIDARA : Oui, bien sûr. Un enfant reste un enfant
Répondre
D
Je trouve cela touchant de la part d'un enfant, même si il s'agit d'un prince, il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains avant tout...
Répondre
S
Félicitations aux gagnants !<br /> BEAT, ce n'est pas grave, il y en aura d'autres<br /> GRAVOS, je savais que cela te ferait plaisir !
Répondre
G
Je suis très touché devant tant de sollicitude. Merci pour l'abonnement à Point de vue. Sur le numéro de septembre j'aurais rajouté :"Si le monde nous l'envie, qu'il la prenne"<br /> <br /> Je ne sais pas s'il reste de la place pour autre chose sur une telle carte de visite.
Répondre
B
oh zut alors ..... j arrive après la bataille....
Répondre
Publicité