Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
2 septembre 2007

Cahiers paternels

Voici les cahiers de mon père. Je suis étonnée par le niveau scolaire qui est très loin au-dessus de celui actuel !
IMG_6428

IMG_6429 IMG_6430
un clic pour voir en grand

Voici le cahier de chimie :
IMG_6431 IMG_6432
un clic pour voir en grand

Il faisait même du droit ! Lisez-donc les sujets abordés sur le deuxième page....
IMG_6433 IMG_6434
un clic pour voir en grand

Et pour finir son cahier de sciences :
IMG_6436 IMG_6437
un clic pour voir en grand

J'aime beaucoup son écriture. Il a toujours la même aujourd'hui !
Syl
  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MELUSINE : Ah les cours de morale....<br /> <br /> BEAT : no pb !
Répondre
M
ceux de ma mère...<br /> même écriture...<br /> à l'époque,il y avait de vrai leçon d'écriture!!!!<br /> j'adore tout ces vieux papiers du passé...j'en ai plein...<br /> <br /> il y avait aussi des cours de "morale"..<br /> ça aussi ...disparu....<br /> <br /> bon apres midi
Répondre
B
oups ...j avais pensé que c était lui le prof ....milles excuses ....mais les cahiers sont tellement bien tenus et super bien écrits ....
Répondre
S
BEAT : Ce sont ses cahiers d'écolier....lui-même na pas été instit, et était il sévère sur le trvail scolaire ? Pas de souvenirs vraiment car c'est ma mère qui surveillait ça <br /> Ai-je bien répondu à tes questions? ;-)<br /> <br /> FAY : Oui, c'est plus émouvant je trouve
Répondre
F
encore plus émouvant que les nôtres, les cahiers de nos parents ! Comme je voudrais en avoir un aussi.. <br /> à propos du niveau de l'époque rappelons nous quand même que très peu d'enfants allaient au collège alors qu'ils y vont TOUS aujourd'hui...
Répondre
Publicité