Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétroblogpub
29 août 2007

Le docteur intervient sur blogpub

Trois pubs de 1952 envoyées par Docteur Borg.
Allez lire ses chroniques robotiques ou la vie du bloc B.
J'adore.
Syl
DRB52A
Méfiez-vous ds bricoleurs outillés !
Comment cette pub a-t-elle passé sans encombre sous les feux du BVP ?

DRB52B
Prenez-vous en main et ne restez pas au bas de l'échelle !

DRB52C
Portatif.....mais  pas anti-vol !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DR BORG : J'attends ça avec impatience
Répondre
D
Je viens d'en trouver une magnifique dans des feuillets de dictionnaire Larousse vendu par correspondance que j'avais en stock depuis un bon moment. L'ordre des rubrique n'est pas alphabétique et les illustrations ne sont pas du tout les même que dans les Larousses classiques.<br /> La page illustrant le mot "Cambriolage" est un délice, je te la scanne demain!
Répondre
S
ELISA : tu veux passer commande ? lol
Répondre
M
une éternelle optimiste.
Répondre
E
un garage portatif pour la nouvelle fiat 500?
Répondre
Publicité